Author |
Topic: [résolu] N'identifie pas la lettre (Read 249 times) |
|
Hortense
Board Newbie

Email
|
 |
[résolu] N'identifie pas la lettre
« on: Jun 2nd, 2024, 7:42pm » |
Quote | Modify
|
PDFtoMusic identifie la lettre de la partition comme "Direction" et ne la chante pas.
|
« Last Edit: Jun 7th, 2024, 2:19am by Sylvain Machefert » |
offline |
|
|
|
ANdre_B
Board Master

Email
|
 |
Re: N'identifie pas la lettre
« Reply #1 on: Jun 2nd, 2024, 8:05pm » |
Quote | Modify
|
Bienvenue, Hortense Il faudrait nous en dire un peu plus, et joindre ce pdf. Aussi nous dire quelle est votre version du logiciel, ainsi que l'origine de ce PDF.
|
|
offline |
André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard. Windows 11, HA 999 (et précédents)
|
|
|
Hortense
Board Newbie

Email
|
Bonsoir, Le PDF provient de l'impression, avec PrimoPDF, d'une partition créée avec Finale. Ma version de PDFToMusic est: "PDFToMusic Pro - 64 bits 1.7.6d version 27C53" J'envoie le pdf. Merçi.
|
|
offline |
|
|
|
ANdre_B
Board Master

Email
|
 |
« Reply #3 on: Jun 5th, 2024, 9:00am » |
Quote | Modify
|
J'ai essayé avec différents niveaux, dont la 176d, et je ne rencontre pas le problème (comme je le comprends). Je suppose que par "la lettre" vous voulez dire "les paroles" (comme en Espagnol). Et je ne vois pas ce que vous voulez dire par "Direction"). Ce qui est à vérifier avant tout, ce sont les options choisies, en particulier dans le menu "Corrección", être sûr de cocher "Permitir letras".
|
|
offline |
André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard. Windows 11, HA 999 (et précédents)
|
|
|
Hortense
Board Newbie

Email
|
 |
« Reply #5 on: Jun 6th, 2024, 10:26pm » |
Quote | Modify
|
Parfait!, résolu!!! Je ne sais pas comment il a été désactivé "Autoriser les lettres" dans le menu "Correction". Merçi beaucoup!
|
|
offline |
|
|
|
|