at the suggestion of some forum members, this discussion thread lets you offer services as independent trainer for one of our programs: Harmony Assistant, Melody Assistant, Virtual Singer, OMeR...
You are invited to post a single message, following this layout:
Name : (Your name, first name, or both) Area : (défine the geographic area) In-home tutoring : (yes/no/both) Timetable : (timeslots when you are available) Software : (Harmony/ Melody/Virtual Singer/OMeR) Languages : (English/French/Spanish/German/...) Level of training : (define up to what level you are able to provide training, many demands come from newbies) Contact : (your email, or ask for private message on the forum) Specific field of interest : (Your personal fields of interest) Comments : (Free, enter what you want here)
Only messages that comply with these directions are allowed, any other message will be deleted. However, feel free to open a new thread for any other subject, related to training or not.
Best Regards,
« Last Edit: Jun 17th, 2013, 5:48pm by Olivier Guillion »
Domaines particuliers : chorale (édition de partitions, création de cassettes et de CD pour travailler par voix), musique traditionnelle (et plus particulièrement bretonne).
Expérience auprès de particuliers et de groupes (ADDA du Lot par exemple)
« Last Edit: Mar 15th, 2023, 7:51pm by Yannick MARCHEGAY »
Facturation : en tant qu'entrepreneur, je vous produirai une facture, ce qui vous permettra une prise en charge si vous financez la formation par l'association de votre groupe de musique. Je n'ai pas de certifications pour formation professionnelle, CPF, ou autres...
Domaines particuliers :
Prise en main du logiciel
solfège, harmonie, rythme
travail du son avec base Gold et processeurs d'effets
retouche des import MIDI
grille d'accords, accompagnements automatiques...
aspect graphique de la partition, vues multiples
Expertise en musique du monde, notamment d'Europe de l'Est et des Balkans
« Last Edit: Jul 1st, 2022, 1:35pm by Sylvain Machefert »
Domaines particuliers d'interêt :édition de tout genre de musique.
Remarque :Pour ceux qui m'auraient écrit récemment, reprendre l'envoi avec cette nouvelle adresse fdesjardins2004@yahoo.fr . L'ancienne adresse (forum20062002-rm) n'est pas fonctionnelle.
« Last Edit: Jul 27th, 2007, 11:55pm by Francois Desjardins »
Contact : - Email:Mokaddem_nabil@yahoo.fr - Tel : 216.20.426.188
Domaines particuliers d'intérêt : - Enseignent de la musique arabe (théorie générale) - Enseignent de Violon (technique Orientale et classique) - Chef de Chorale d'enfants - Formateur des Animateurs d'enfants (Colonie de Vacance) - Compositeur (chant d'enfants)
« Last Edit: Jan 1st, 2009, 12:26am by Nabil El-Mokaddem »
Name: Reuel Location of operation: Melbourne, Australia Going home: Yes Hours: by appointment ring 04 02 826440 Software: Harmony Assistant & Virtual Singer & Goldbase. Computer OS and Midi Interfacing. Languages : English only Level of training: beginners & Intermediate Contact: reuelt (@) advancedcam (.) com (.)au please remove brackets Particular areas of interest: Church Music Fee: negotiable
Reuel
HA 9.6.3i, VS, Gold Sound base 2 on Windows 10 x64
Bonjour, Je viens d'acheter Melody Assistant, Virtual Singer et PDFtoMusic mais je galère un peu et j'aurais bien aimé une formation même payante d'une matinée ou peut être que deux heures suffisent pour ce que je veux faire. Je chante dans un Choeur et j'aimerais pouvoir apprendre à me servir de ces logiciels assez vite. J'ai un exemple pratique d'un fichier pdf qui chante certes, mais s'arrête à la page 6. Ou exporter un fichier en 4 voix de PDFtoMusic directement. J'ai vu qu'il y a un post ancien d'un gars du 49, j'habite Mazé. Cdt Arnaud
Bonjour il s'agit peut-être Kara, qui intervient en Bretagne ?
Il souhaite être contacté par message privé, ou "message éclair" en dessous de son pseudo, tu peux donc cliquer sur "message éclair" et lui écrire. Si c'est bien lui, voici le lien pour lui écrire. En espérant que cela vous conviendra
Name : Victor Córdoba Area : Nicaragua In-home tutoring : both Timetable : Saturday and Sunday (08:00 - 16:00) Software : Melody Assistant Languages : English - Spanish Level of training : low-medium-high Contact : ct_victorv@hotmail.com Specific field of interest : Classical, Rock, Metal Comments : You can listen to my music to have an idea of my level of education
Links:
« Last Edit: Oct 30th, 2022, 2:20am by Victor_Cordoba »
Como parece que no hay un voluntario para orientar en el uso de H.A. y sus programas satélite (Virtual Singer, Pdf to Music y otros) en España - Portugal y cercanías de Vigo (dónde hay muchísimos coros que podrían aprovechar estás fantánticas herramientas) me presto a hacerlo.
Nombre: José Alfredo Oliveira Primer contacto: Mensaje privado en este foro o en el mail: oliveira1951@gmail.com Tutoría a domicilio: Podría ser, sólo en Vigo y alrededores. Días: Sólo Martes, Miércoles y Jueves. Horario a convenir. Software: Harmony Assistant, Virtual Singer, Pdf to Music.... Idiomas: Español - Portugués. Nivel de formación: De básico a avanzado. Especialidad: Edición gráfica y Virtual Singer en H.A.
Presque 20 ans après mon message initial, il était temps de mettre à jour. Je ne viens plus chez mes élèves à vélo, mais je suis beaucoup plus disponible qu'avant.