Ca m'étonnerait beaucoup. Il y a un bail qu'aucune mise à jour n'a eu lieu. De mémoire, il me semble que Myriad avait entamé le développement d'un nouveau logiciel de ce type (au moins pour ce qui est des algorithmes de reconnaissance) mais le nom de code devait être l'Arlésienne...
Harmony Assistant - Ubuntu + Wine et Windows XP sur machine virtuelle. VS, OMeR, PDF2M
Merci de l'information. En fait je cherchais une alternative provisoire (j'espère) à Photoscore qui malgré son tarif n'a pas vu venir le 64 bits...Il parait qu'une mise à jour est également prévue...
C’est possible mais comme dit plus haut, Photoscore n’a rien fait au sujet du 64 bits et je suis planté...J’ai pensé à OMeR en dépannage. Heureusement je me suis souvenu que j’avais sauvegardé la version que j’utilisais sous Windows jadis et j’ai pu la réinstaller sur mon vieux PC! Il est vrai que Photoscore a beaucoup de qualités. Notamment celle de pouvoir transposer directement le scan sans même avoir à l’exporter sous HA. Permet d’avoir la partition dans sa présentation originale transposée. M’a plusieurs fois sauvé de situations difficiles.