Author |
Topic: pas de fichier .msf (Read 4856 times) |
|
lollipop
Board Newbie

|
 |
pas de fichier .msf
« on: Jul 5th, 2007, 6:46pm » |
Quote | Modify
|
Bonjour, lorque je calcule ma partition aprèe scan, harmony ne s' ouvre plus et je n' ai pas de fichier msf. Comment résoudre ce problème. Merci
|
|
offline |
|
|
|
bubu42
Board Master

|
 |
Re: pas de fichier .msf
« Reply #1 on: Jul 5th, 2007, 7:47pm » |
Quote | Modify
|
Déjà, regarder dans les préférences (Fichier>Préférences onglet "sauve). Vérifier aussi si le scan a bien abouti (à priori oui, sinon il y aurait un message d'erreur) Quant au fichier .msf, il doit bien se trouver quelque part. A tout hasard, pourquoi ne pas faire un "enregistrer sous..." pour voir quel est le répertoire par défaut. Là encore, à priori, il doit être du style "mes documents>Myriad Documents>Omer.
|
|
offline |
Harmony Assistant - Ubuntu + Wine et Windows XP sur machine virtuelle. VS, OMeR, PDF2M
|
|
|
lollipop
Board Newbie

|
 |
« Reply #3 on: Jul 6th, 2007, 2:18pm » |
Quote | Modify
|
Merci pour toutes vos réponses. En fait, je pense qu' il doit y avoir un problème avec ma version cd d' omer. J' ai désenregistré mon exemplaire, désinstallé omer et l' ai retéléchargé à partir de votre site. Avec cette version: cela fonctionne!!! Merci encore
|
|
offline |
|
|
|
bubu42
Board Master

|
 |
« Reply #4 on: Jul 6th, 2007, 5:28pm » |
Quote | Modify
|
Réflexe salutaire ! Bonne chance pour la suite.
|
|
offline |
Harmony Assistant - Ubuntu + Wine et Windows XP sur machine virtuelle. VS, OMeR, PDF2M
|
|
|
Jean_Jacques
Board Newbie

|
 |
« Reply #5 on: Nov 9th, 2018, 5:31pm » |
Quote | Modify
|
Version OMER 2.3.0 Version Melody Assistant 7.8.1.e Je me retrouve dans la même situation. J'ai le fichier lfs et quand je passe sur Melody assistant pour importer je n'ai pas de fichier.msf. ni dans le fichier Documents ni dans le fichier Results. Impossible de modifier de "type de fichier"? J'ai retéléchargé Stocatta et exécuté, il se trouve bien dans windows font. J'ai téléchargé les nouvelles versions, redémarré mon ordi, rien ne change. Je devais modifier une partition pour ce soir c'est rapé! Sans compter le temps perdu merci de votre aide
|
|
offline |
|
|
|
bubu42
Board Master

|
 |
« Reply #6 on: Nov 9th, 2018, 5:51pm » |
Quote | Modify
|
on Nov 9th, 2018, 5:31pm, Jean_Jacques wrote: Je devais modifier une partition pour ce soir c'est rapé! Sans compter le temps perdu |
| Je crois que le bon réflexe est de ne pas hésiter à faire appel au forum. Il y a toujours quelqu'un qui "traîne" par là et ça peut être un gain de temps considérable s'il a la solution... Pour ce qui est de la partition, elle est peut-être au format .pdf . Si c'est le cas, à joindre au prochain post suivant. Je peux l'analyser avec PDFTM en quelques minutes et faire suivre le fichier résultat en .myr que MA ouvre sans problème.
|
|
offline |
|
|
|
Lagaffe
Board Master

Email
|
Je viens d'installer la nouvelle version d'Omer... Déjà il est impossible d'ajouter une page, la souris ne veut rien sélectionner comme fichier. Avec l'ancienne version (230) j'arrive à calculer une page de fichier TIFF, mais la sauvegarde se fait en format les illisible par Harmony, voir fichier
|
|
offline |
Pourquoi faire simple... Quand on peut faire compliqué ? iMac 27 4GHz 24Go DDR3, Macbook pro HA 9.9.2e Melody Player Mac OS Mojave
|
|
|
Lagaffe
Board Master

Email
|
 |
« Reply #9 on: Mar 27th, 2020, 6:32pm » |
Quote | Modify
|
Avec un lien d'aide j'ai trouvé le fichier msf Dans Omer/Results. Mais seul un éditeur de texte veut bien l'ouvrir...
|
|
offline |
Pourquoi faire simple... Quand on peut faire compliqué ? iMac 27 4GHz 24Go DDR3, Macbook pro HA 9.9.2e Melody Player Mac OS Mojave
|
|
|
bubu42
Board Master

|
Essai sous Windows (en fait sous Linux+WINE) avec la version 64-bits d'OMeR. Le fichier .TIFF joint s'ajoute bien et le calcul se fait bien. Harmony est ouvert automatiquement et la partition chargée. Je joins le fichier .MYR.
|
|
offline |
|
|
|
Lagaffe
Board Master

Email
|
 |
« Reply #11 on: Mar 27th, 2020, 7:46pm » |
Quote | Modify
|
Merci pour le travail tout fait ! hélas sous Mac la nouvelle version de Omer a un souci de fenêtre pour l'ouverture d'une page, le clic de la souris ne change rien à la sélection de fichier à traiter ou de répertoire. Je m'y recolle demain.
|
|
offline |
|
|
|
bubu42
Board Master

|
 |
« Reply #12 on: Mar 27th, 2020, 10:23pm » |
Quote | Modify
|
Ça aura eu le mérite d'orienter vers un problème lié à la version pour MacOS du logiciel...
|
|
offline |
|
|
|
Lagaffe
Board Master

Email
|
Premier problème résolu, après réinstallation de Omer. Deuxième problème la palette affiches des caractères incorrects.
|
|
offline |
|
|
|
bubu42
Board Master

|
 |
« Reply #14 on: Mar 28th, 2020, 12:10pm » |
Quote | Modify
|
A mon avis, c'est aussi lié à la version Mac. Il ne doit pas arriver à retrouver la fonte (SToccata, à priori) pour afficher les symboles musicaux. Peut-être faut-il la mettre aussi dans le répertoire de l'exécutable ?
|
|
offline |
|
|
|
|