Bonjour et meilleurs v½ux au forum. J'utilise des tablatures de percussion pour des instruments d'un jeu de batterie pour déverminer des patterns rythmiques (dans ce mode la saisie est plus rapide). J'ai deux soucis que je ne sais pas résoudre : [résolu ]1) j'ai posé des marques de répétitions (elle sont bien là quand on joue la partition) mais elles sont invisibles et donc impossibles à modifier ? Comment les rendre visibles ? Je suppose qu'il faut associer une portée "classique" à la tablature mais je n'ai pas réussi à le faire >>>Il faut effectivement ajouter une portée de batterie "classique"
2) est-ce qu'on peut modifier l'ordre (en vertical) des instruments sur la tablature?
Merci pour vos contributions :-) <edit> La première question est résolue, il suffit effectivement d'ajouter une portée de batterie classique, les marques apparaissent sur celle-ci </edit>
« Last Edit: Jan 14th, 2023, 11:35am by jahierjp »
Bonjour, Si j'ai bien compris, tablature = "grille" (portée "standard" et "grilles" sont les terminologies). On déplace une portée verticalement en mode ruban en allant au tout début de la musique, puis click droit sur un nom de portée et glisser/déposer là où on veut.
Ça doit pouvoir se faire en mode page aussi, mais je travaille en mode page uniquement pour... la mise en page