Savez-vous s'il existe, comme dans Excell, une fonctionnalité de "collage spécial"?
Je m'explique : j'ai un rythme que j'utilise de bout en bout de mon morceau, et plutôt que de le réécrire à chaque fois avec des notes différentes, j'aimerais le copier, et coller uniquement le rythme sur un autre groupe de notes.
De même, dans office, il y a la touche magique F4 qui permet de reproduire l'action précédente. Est-ce que cela existe dans Harmony ?
Bonjour, À ma connaissance, cela n'existe pas, mais ça doit pouvoir se faire avec un script, à condition que la sélection ne s'étale que sur une seule portée.
Si le but est de passer des croches en triolet (noire+croche) ou croche pointée+double pour faire du "swing", alors il est fréquent d'écrire la notation "croche croche = croche pointée double" en haut de la partition, ou écrire la première mesure comme cela et avec des "..." on comprend que tout le reste de la portée est joué ainsi.
Pour le rendu sonore il y a alors "Humaniser et Swing" quelque part dans le menu Edition.