Author |
Topic: [résolu] Nouvelle installation d'Harmony (Read 179 times) |
|
waterduck
Board Full Member

|
Bonjour J'ai installé Harmony sur un autre PC et je ne peux pas m'en servir. Quand je veux ouvrir une partition, il m'affiche ce message (en PJ) Merci de m'indiquer le remède!
|
« Last Edit: Jan 5th, 2023, 6:52pm by Sylvain Machefert » |
offline |
Bernard
|
|
|
Tony Deff
Board Master

Email
|
 |
Re: Nouvelle installation d'Harmony
« Reply #1 on: Jan 5th, 2023, 5:04pm » |
Quote | Modify
|
Vos deux PC ont des révisions différentes du logiciel. Soit: 1). Mettre à jour l'autre PC (? > Internet > Mise à jour logicielle) ou (nécessite plus d'efforts) 2). Rétablissez votre premier PC pour utiliser une version antérieure de "Enregistrer le format" (Configuration > Préférences générales > Enregistrer > Version .myr) 2b). Chargez votre fichier et ré-enregistrez-le sous un nom différent.
|
|
offline |
Anglophone. H.A. 32/64 Win10
Quote:The man who asks a question is a fool for a minute; the man who does not ask is a fool for life. - Confucius |
|
|
|
|
waterduck
Board Full Member

|
 |
« Reply #2 on: Jan 5th, 2023, 5:19pm » |
Quote | Modify
|
excusez moi, mais je ne comprend pas bien: Quand vous dites " Mettre à jour l'autre PC (? > Internet > Mise à jour logicielle) " il s'agit du PC avec la nouvelle installation? et dans ce cas, que dois je faire concrètement? Où faire la mise à jour? Je dois dire que le cas de figure que je rencontre ne s'est jamais produit. Pourtant j'en suis à la 4 ou 5 ème réinstallation et cela a toujours fonctionné...
|
|
offline |
Bernard
|
|
|
waterduck
Board Full Member

|
 |
« Reply #3 on: Jan 5th, 2023, 6:06pm » |
Quote | Modify
|
Effectivement, je constate que les 2 versions ne sont pas identiques. J'ai donc fait une remise à niveau logicielle sur ma dernière installation mais cela n'a rien changé...quand je l'ai fait, une fenêtre rose s'est ouverte mais apparemment, ce ne sont que des mises à jour de langage...
|
|
offline |
Bernard
|
|
|
ANdre_B
Board Master

Email
|
 |
« Reply #4 on: Jan 5th, 2023, 6:10pm » |
Quote | Modify
|
Avez-vous, sur le nouveau PC, installé une version que vous veniez de télécharger, ou un fichier d'installation que vous aviez déjà? Dans ce cas, il faut vérifier son niveau (qui est dans le nom).
|
|
offline |
André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard. Windows 11, HA 996c (et précédents)
|
|
|
waterduck
Board Full Member

|
 |
« Reply #5 on: Jan 5th, 2023, 6:21pm » |
Quote | Modify
|
Re bonjour En fait, j'ai désinstallé puis réinstallé lHarmony sur l'autre PC et maintenant cela marche. J'aurais pu y penser avant! Merci quand même Cirdialement Bernard
|
|
offline |
Bernard
|
|
|
Sylvain Machefert
Administrator

WWW |
|
 |
Re: [résolu] Nouvelle installation d'Harmony
« Reply #6 on: Jan 5th, 2023, 6:54pm » |
Quote | Modify
|
Bonjuour, J'ai marqué le sujet comme résolu. La "fenêtre rose", c'est que vous avez dû aller dans le menu script > mise à jour internet. Cela télécharge les dernières versions de certains scripts, mais ne met pas à jour le logiciel. La mise à jour internet depuis le menu Aide ou ? envoie vers la page de téléchargement qui permet ainsi d'obtenir la dernière version du logiciel.
|
|
offline |
HA+HQ+VS+PdfToM, Reaper+Audiveris+Transcribe, Win10+Focusrite Scarlet 4i4+Nord Electro 3 Linktree: VS languages, my scripts, my bands, my performances...
|
|
|
|