HomeProductsDownloadOrderSupportSearch

Myriad Forum « Question sur la modification des templates.. »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Jul 19th, 2026, 4:41am 
   Myriad Forum
   Open Source
(Moderator: Forum Administrator)
   Question sur la modification des templates..
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1 2  Reply | Notify of replies | Print
   Author  Topic: Question sur la modification des templates..  (Read 5595 times)
bluebonnet
Board Newbie
*

WWW |

Re: Question sur la modification des templates..  
« Reply #15 on: Apr 2nd, 2004, 11:39am »
Quote | Modify

Oui, c'est fourni chez .Mac. J'ai entendu dire de ces autres applications. Photoshop? Tu es riche?  C'est trop cher.  

Ce qui est plus important... il faut acheter DSL. Mon petit Mac tousse trop en 56K. Heureusement, je vois qu'il aime Galerie plus que JAlbum (après sept albums et deux mois). Tout marche bien ici dans l'application.

J'aime beaucoup d'écrire en français. Merci pour votre patience.  
« Last Edit: Apr 2nd, 2004, 12:00pm by bluebonnet » offline
jerho
Board Newbie
*

« Reply #16 on: Apr 2nd, 2004, 12:38pm »
Quote | Modify

Graphic converter est une très bonne idée effectivement   et il y a aussi "The Gimp"(version 2.0 compatible OSX.3) qui est aussi riche en fonctionnalités que "Photoshop"mais la seule différence c'est qu'il est totalement gratuit!..

pour les infos sur ce soft c'est ici
pour le télécharger c'est par ..

je rappelle tout de même qu'il faut installer X11 avant et qu'il est sur la page de téléchargement,bonne continuation ..
« Last Edit: Apr 2nd, 2004, 12:39pm by jerho » offline
Ronald P. Regensburg
Board Master

Email

« Reply #17 on: Apr 2nd, 2004, 2:33pm »
Quote | Modify

I use GraphicConverter, also mentioned by Pierre-Henri. It is sometimes referred to as "poor mans photoshop" but that doesn't do justice to this really excellent shareware graphics application that is kept up-to-date continuously. At present it comes bundled with new PowerBooks. It is $30 or $35 with CD. Usually it takes many upgrades till you have to pay again. I purchased GraphicConverter in August 1996 (yes 1996!) for 45DM (would have been about $20 at the time, I think), I paid $15 for the 4.5 upgrade in 2002 and I use version 5.0.1 for OSX now.
« Last Edit: Apr 2nd, 2004, 2:36pm by Ronald P. Regensburg » offline

Ronald.
bluebonnet
Board Newbie
*

WWW |

« Reply #18 on: Apr 4th, 2004, 11:49am »
Quote | Modify

Merci pour les informations. Je n'avais pas entendu dire de Gimp!  Mais c'est trop difficile pour moi, je crois. Graphic Converter, peut-être.  

Cependant, ma tête is toujours pleine de html/css. Pour cette raison, je ne creé pas beaucoup de graphiques.

Enfin, j'ai changé le couleur blanc à bleu pâle de la graphique comme jerho a fait, en utilisant PhotoStudio. Ça marche assez bien.  
« Last Edit: Apr 4th, 2004, 11:57am by bluebonnet » offline
jerho
Board Newbie
*

« Reply #19 on: Apr 11th, 2004, 5:43pm »
Quote | Modify

À propos de Gimp,il ne faut pas être pressé mais c'est vraiment un bon soft(l'interface est un peu effrayante mais bon..on s'en sort assez vite..) j'aime bien la page d'accueil de ton site ..assez onirique,par contre je n'arrive pas à accéder à l'album photo??..
« Last Edit: Apr 11th, 2004, 5:46pm by jerho » offline
bluebonnet
Board Newbie
*

WWW |

« Reply #20 on: Apr 11th, 2004, 8:38pm »
Quote | Modify

jerho, je suis désolée. WWW est la page entrée. Le site est divisé en trois. L'album est ici:

http://homepage.mac.com/caroledanforth/robertplant/sexy/index.html

Cliquez sur le grand photo bleu (il y a un "tooltip" en français) pour arriver à l'indexe.  

C'est très effrayant. Et je pense que je n'ai pas assez d'expertise et pas assez de temps pour l'utiliser. Maintenant je dois organiser les pages du site. Au futur, peut-être faire des graphiques...
« Last Edit: Apr 11th, 2004, 8:44pm by bluebonnet » offline
Pages: 1 2  Reply | Notify of replies | Print

« Previous topic | Next topic »

« Myriad Forum » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Legal information Cookies Last update:  (c) Myriad