Author |
Topic: Galerie sous PC ? (Read 2614 times) |
|
Francois Desjardins
Beta-tester Board Master

Écrire et écrire encore de la musique!
WWW | Email
|
 |
Galerie sous PC ?
« on: Feb 1st, 2004, 10:54am » |
Quote | Modify
|
Quote:| Galerie est gratuit et fonctionne sur Mac OS X. |
| ... Et est-ce envisageable un jour avec un PC?
|
|
offline |
 François Desjardins
|
|
|
Didier Guillion
Administrator

WWW | Email
|
 |
Re: Galerie sous PC ?
« Reply #1 on: Feb 1st, 2004, 10:57am » |
Quote | Modify
|
on Feb 1st, 2004, 10:54am, Francois Desjardins wrote: ... Et est-ce envisageable un jour avec un PC? |
| Oui, c'est envisageable, tout ce qui est fait sur Mac peut également l'être sur PC, mais ce n'est pas envisagé. Cordialement
|
|
offline |
Myriad Team
|
|
|
Francois Desjardins
Beta-tester Board Master

WWW | Email
|
 |
« Reply #2 on: Feb 1st, 2004, 11:03am » |
Quote | Modify
|
on Feb 1st, 2004, 10:57am, Didier Guillion wrote: Oui, c'est envisageable, tout ce qui est fait sur Mac peut également l'être sur PC, mais ce n'est pas envisagé. Cordialement |
| Bonjour, Cet envisageable non envisagé me dévisage... Je suis trop curieux: pourquoi le PC restera sans visage? Salutations!
|
|
offline |
 François Desjardins
|
|
|
Didier Guillion
Administrator

WWW | Email
|
 |
« Reply #3 on: Feb 1st, 2004, 11:16am » |
Quote | Modify
|
Bonjour, Parce que ce gratuiciel a d'abord été écrit pour mon propre usage, et je travaille mes photos sur Mac, pas sur PC. Cordialement
|
|
offline |
Myriad Team
|
|
|
Francois Desjardins
Beta-tester Board Master

WWW | Email
|
 |
« Reply #4 on: Feb 24th, 2004, 2:07am » |
Quote | Modify
|
on Feb 1st, 2004, 11:16am, Didier Guillion wrote:Bonjour, Parce que ce gratuiciel a d'abord été écrit pour mon propre usage, et je travaille mes photos sur Mac, pas sur PC. Cordialement |
| J'aurais donc ajouté : et n'en prenez pas ombrage... et alors, toute la rime de nos messages eut été sans nuage.... et merci vieux sage!
|
|
offline |
 François Desjardins
|
|
|
JediMac
Board Full Member

|
 |
« Reply #5 on: Feb 25th, 2004, 10:47pm » |
Quote | Modify
|
on Feb 24th, 2004, 2:07am, Francois Desjardins wrote: J'aurais donc ajouté : et n'en prenez pas ombrage... et alors, toute la rime de nos messages eut été sans nuage.... et merci vieux sage! |
| Mais qu'est ce qu'un créatif pareil fabrique sur un pc !
|
|
offline |
iMac G5 20" 2 GHz - Ram : 1 Go - 10.4.5 ADSL chez Free (dégroupé avec la FreeBox) Galerie 5.2
|
|
|
Francois Desjardins
Beta-tester Board Master

WWW | Email
|
 |
Re: Galerie sous PC ? Réponse du créatif...
« Reply #6 on: Feb 26th, 2004, 2:34am » |
Quote | Modify
|
on Feb 25th, 2004, 10:47pm, JediMac wrote: Mais qu'est ce qu'un créatif pareil fabrique sur un pc ! |
| Le créatif répond, J'appartiens à une très grande boîte qui impose pour sa bureautique au complet l'usage des PC... et quand j'ai décidé de m'équiper pour la maison.... je ne pensais même pas au Mac... d'autant plus que j'avais pris l'habitude au boulot de travailler sur un PC... Voilà donc la laconique explication...
|
|
offline |
 François Desjardins
|
|
|
Didier Guillion
Administrator

WWW | Email
|
 |
« Reply #8 on: Mar 22nd, 2004, 5:30am » |
Quote | Modify
|
on Mar 21st, 2004, 11:24pm, Yannick MARCHEGAY wrote: Hummm... Ce soft utilise le PHP : pas tres utilisable par le néophyte (il te faut installer PHP Version 3) Je conseille plutot JAlbum : http://www.datadosen.se/jalbum/faq.jsp Nettement plus facile a utiliser. Cordialement
|
| « Last Edit: Mar 22nd, 2004, 5:32am by Didier Guillion » |
offline |
Myriad Team
|
|
|
Sylvain Machefert
Administrator

WWW |
|
 |
« Reply #9 on: Mar 22nd, 2004, 9:36am » |
Quote | Modify
|
ouaip le JAlbum a besoin de Java pour générer... c'est pas mieux pour le néophyte... ( les extras ont les 2, PHP et JAVA ) mais pas de panique, moi aussi je vais débarquer sur le monde de la génération des galeries... oh! moins bien que celle de Didier, mais pour que ça génère des miniatures, et qu'on clique dessus pour voir l'image en grand... comme ici quoi, mais il me reste juste à faire un joli template, parce que là c'est pas terrible pour une galerie
|
|
offline |
HA+HQ+VS+PdfToM, Reaper+Audiveris+Transcribe, Win10+Focusrite Scarlet 4i4+Nord Electro 3 Linktree: VS languages, my scripts, my bands, my performances...
|
|
|
|