Author |
Topic: Remarques sur Galerie (Read 15642 times) |
|
JediMac
Board Full Member

|
 |
Re: Remarques sur Galerie
« Reply #90 on: Feb 26th, 2004, 8:54am » |
Quote | Modify
|
on Feb 26th, 2004, 5:43am, Didier Guillion wrote: Tres sympa ! J'adore la section sur les cailloux... |
| J'avoue que c'est ma préférée aussi ! J'aurai voulu respecter les échelles, mais certains auraient été peu visibles. Ce matin, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis un "contact" en page d'accueil . On ne sait jamais si un visiteur est intéressé par une photo ! En tout cas, encore merci pour Galerie et pour les mises à jour quasi-instantanées .
|
|
offline |
iMac G5 20" 2 GHz - Ram : 1 Go - 10.4.5 ADSL chez Free (dégroupé avec la FreeBox) Galerie 5.2
|
|
|
JediMac
Board Full Member

|
 |
« Reply #91 on: Mar 17th, 2004, 12:08am » |
Quote | Modify
|
on Feb 13th, 2004, 4:38pm, JediMac wrote:Dernier point, n'as-tu jamais eu de problème quand tu fais des captures d'écran alors que Galerie est ouvert ? Plusieurs fois, je fais les captures comme il se doit, mais après le système s'emballe et continue à faire les flashs bleus comme si je capturai une fenêtre à intervalle régulier . Et il ne semble pas avoir ces pépins quand j'en fait et que Galerie ne soit pas lancé. Mais bon, je vais tester un peu mieux. |
| Bonjour, Je te relance sur ce point, parce que je viens d'ouvrir Galerie et alors là, c'est l'enfer. Impossible d'arrêter la "prise de photos" . Ca rend même ma souris et le clavier inactif durant quelques secondes. Je vais devoir relancer ma session . Mais heureusement que ça ne crée pas un pdf à chaque fois ! Finalement, je n'ai pas eu a quitter, je suis allé dans "Moniteur d'activité" et j'ai vu qu'il y a avait 3 process "screencapture"que j'ai quitté. Au cas où, je précise que j'utilise les raccourcis clavier pour les captures d'écran, et non Capture. Je précise aussi que ces captures d'écran sont pour illustrer un avis que je mets sur Galerie dans le nouveau service de MacG. Mais peut-être n'es-tu pas d'accord ? Il est bon mon avis hein !
|
| « Last Edit: Mar 17th, 2004, 12:18am by JediMac » |
offline |
iMac G5 20" 2 GHz - Ram : 1 Go - 10.4.5 ADSL chez Free (dégroupé avec la FreeBox) Galerie 5.2
|
|
|
Didier Guillion
Administrator

WWW | Email
|
 |
« Reply #92 on: Mar 17th, 2004, 5:37am » |
Quote | Modify
|
Bonjour, Euhhh.... Je ne vois pas trop le probleme avec Galerie... C'est plutot un probleme avec Mac OS X non ? Cordialement
|
|
offline |
Myriad Team
|
|
|
JediMac
Board Full Member

|
 |
« Reply #93 on: Mar 17th, 2004, 7:58am » |
Quote | Modify
|
on Mar 17th, 2004, 5:37am, Didier Guillion wrote:Bonjour, Euhhh.... Je ne vois pas trop le probleme avec Galerie... C'est plutot un probleme avec Mac OS X non ? |
| Ben tu dois avoir raison, mais la coincidence était étrange. J'ai pu faire des copies d'écran (pomme+maj+4+esp.) sans problème et dès que j'ai ouvert Galerie, ça s'est emballé. Et comme je suspectais déjà une relation entre ce dysfonctionnement et Galerie... Mais bon, j'ai réessayé ce matin et ça fonctionne bien .
|
|
offline |
|
|
|
|