Bonjour D'abord, serieusement, félicitation pour votre programme parce que c'est vraiment ce que je cherchais depuis quelques mois!! MERCI!!! Cependant, j'ai toujours deux petits problèmes : - Comment peut-on choisir la police des pages ? - Comment doit-on faire pour, en mode popup, intégrer un changment de photo en photo pour que le visiteur ne doive pas a chaque fois fermer sa fenetre ?
Pour changer la police des pages, il vous faut créer votre propre modèle en déclinant, par exemple, un modèle fourni. Une documentation, fournie avec Galerie, vous explique ceci.
Pour le deuxieme point, ce n'est pas possible en mode popup.