Bonjour Didier - une question naïve: se pourrait-il qu'une version ultérieure de Galerie permette la saisie de commentaires par la personne qui voit les photos? Du genre une boîte de saisie de texte style "add a comment" apparaissant sous chaque photo? Peut-être est-ce trop compliqué? Merci de votre réponse!