Myriad Blog 1.3.0 Thursday, Jan 17th, 2019 at 00:19am 

Thursday, Jan 10th, 2019 at 05:11pm
32/64 bit - Etape 109

 
La compilation de nos projets sur Linux utilise le compilateur gcc, qui ne détecte pas les mêmes irrégularités potentielles que les compilateurs utilisés sur Windows ou Mac OS.
 
Nous avons donc examiné une à une, ligne par ligne, les milliers d'avertissements signalés par GCC lors de la compilation des centaines de milliers de lignes constituant Harmony Assistant, et tenté de corriger les erreurs éventuelles.
 
Dans l'immense majorité des cas, il s'agissait d'un "faux positif", une ligne correcte, mais dont la syntaxe pouvait être clarifiée afin de ne pas gêner le compilateur
 
Pour une très grande partie des avertissements restants, le programme pouvait "planter", dans des cas très limites, qu'il est fort peu probable de rencontrer lors de l'utilisation normale du logiciel.
 
Enfin, quelques vraies erreurs ont été détectées, généralement liées à l'interpréteur de scripts MyrScript en version 64 bits
 
Par contre, cette avalanche de modifications a pu, à l'occasion de fautes de frappe, introduire de nouvelles erreurs. Tout le programme doit donc être testé en profondeur à nouveau.
by Olivier Guillion
Comments

Comment from CRI-CRI Thursday, Jan 10th, 2019 at 05:57pm
Versions 64 bits
Question : la version 64 bits de HA offrira-t-elle un saut qualitatif, ou est-ce juste une contrainte imposée par la récente rYYévolution des systèmes ?

Comment from Olivier Guillion Friday, Jan 11th, 2019 at 12:09am
Re: version 64 bits
C'est juste une contrainte. Aucune amélioration spécifique au 64 bits n'est à attendre
Leave a comment.
Your name:
Subject:

Comment:
Enter the five letters that appear in the above picture:


Most recent first
Oldest first

Top of page
Legal information Last update:  (c) Myriad