Myriad Blog 1.3.0 Wednesday, Nov 22nd, 2017 at 08:54pm 

Wednesday, Apr 19th, 2017 at 05:13pm
Myrweb - Impression - 5

 
Les différentes conversions de format graphique ont été améliorées, pour prendre en compte les dégradés en rotation, les formes de fenêtrage complexes (en rotation), ainsi que toutes les subtilités qu'on peut trouver dans les annotations de PDFtoMusic.
 
Ainsi, à partir d'une partition dotée d'une annotation volontairement complexe (formes en "spline", dégradé, image, texte fenêtré, le tout en rotation) :  
L'original dans PDFtoMusic Pro:

 
Converti en format SVG (pour être, par exemple, affiché dans l'app Myrweb), cela donne :  

 
L'app Myrweb peut ensuite la convertir en PDF pour pouvoir l'imprimer :

 
Les 3 versions sont maintenant extrêmement proches, mis à part un petit détail graphique dans la conversion SVG-PDF que les plus perspicaces d'entre vous ont sans doute déjà remarqué
by Olivier Guillion
Comments

Comment from bubu42 Wednesday, Apr 19th, 2017 at 07:25pm
(No subject)
Impressionnant !
Justement, à propos de PDF, j'ai remarqué que l'export direct depuis la nouvelle version de HA ne me donne pas tout à fait le même résultat qu'avec un fichier généré via imprimer>PDFCreator. J'ai l'impression que le graissage des lignes et des caractères est plus prononcé. Peut-être le réglage des Préférences Générales/Imprime-Export.  
A moins que ne soit dû à mon système, car j'ai posé la question sur le forum et personne n'a relevé de différence, semble-t-il.
Quant au "petit détail graphique", n'étant pas perspicace  je n'ai rien vu (sauf peut-être une modification de la saturation des couleurs)

Comment from Trémolo Wednesday, Apr 19th, 2017 at 10:59pm
Réponse au commentaire de Bubu
Bonsoir,
J'ai noté la même chose que toi sur l'export direct en pdf depuis HA. C'est effectivement plus marqué et plus contrasté.


Most recent first
Oldest first

Top of page
Legal information Last update:  (c) Myriad