Myriad Blog 1.3.0 Sunday, May 19th, 2019 at 02:25pm 

Monday, Aug 11th, 2014 at 05:06pm
Harmony, au-delà de la stéréo - Partie 4

 
Nous avons recensé 10 points dans le logiciel qui nécessitent d'être repris pour être compatibles avec la spatialisation avancée.
 
Le premier est le système d'écho et de réverbération des processeurs d'effets. Il y a trois type d'échos, un écho simple, un écho multiple et une réverbération "réaliste".  
 
Chacun de ces types d'effets se décline en deux versions. Dans la première les échos s'entendent à la position (stéréo, jusqu'ici) du son original. Dans la deuxième version, baptisée "ping-pong", l'écho se fait entendre à l'opposé du son original, comme le rebond du son sur le mur opposé d'une pièce.
 
Ces trois effets, dans leurs deux versions, ont été réécrits pour tenir compte des haut-parleurs additionnels. Cela donne notamment à la réverbération réaliste un effet enveloppant beaucoup plus prononcé qu'en simple stéréo.
by Olivier Guillion
Comments

Comment from Antoine Bautista Tuesday, Aug 12th, 2014 at 07:50am
Le son...
Quote:
Nous avons recensé 10 points dans le logiciel qui nécessitent d'être repris pour être compatibles avec la spatialisation avancée.
et la stabilité des effets!
 
En attente d'un meilleur son sur HA(MS ,VST....) il serait intéressant ,pour Export, sur le format XML, d'avoir la possibilité de ne pas sauvegarder les effets du processeur ,l'intensité,les ornements de la note et les courbes...!
 
Merci d'avance,
A+


Most recent first
Oldest first

Top of page
Legal information Last update:  (c) Myriad