HomeProductsDownloadOrderSupportSearch
  
Myriad Forum « Tutoriels sur youtube »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Mar 29th, 2024, 9:50am 
   Myriad Forum
   Other subjects
(Moderator: Forum Administrator)
   Tutoriels sur youtube
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print
   Author  Topic: Tutoriels sur youtube  (Read 1977 times)
Charmuzelle
Board Full Member
***






   
WWW |

Gender: female
Posts: 179
Tutoriels sur youtube  
« on: Mar 14th, 2017, 10:14pm »
Quote | Modify

Bonjour
 
Je crée quelques petits didacticiels en français afin d'apprendre à des personnes qui tapent déjà des partitions sur Harmony Assistant dans mes paroisses pour les chorales à me relayer pour tout ce qui est harmonisation, mise en page, transposition...
 
Voici le premier :

J'ai essayé d'insérer un lien dans la vidéo pour envoyer les internautes sur votre site, puisque mentionner "Harmony Assistant" dans la vidéo va inciter les internautes à se demander comment se procurer ce logiciel, mais votre site ne fait pas partie des sites marchands approuvés par youtube. Pouvez-vous faire la démarche de vous inscrire parmi ces sites marchands approuvés afin que je puisse insérer des liens vers votre site dans mes tutoriels ?
 
Merci beaucoup.
 
Claire Lauvergne.
 
Petit lien à propos des sites marchands approuvés : https://support.google.com/youtube/answer/6083754?hl=fr
« Last Edit: Mar 14th, 2017, 10:17pm by Charmuzelle » offline
joecamp
Board Newbie
*





   


Posts: 1
Re: Tutoriels sur youtube  
« Reply #1 on: Aug 28th, 2017, 8:19am »
Quote | Modify

Hello, Claire Lauvergne. I like what you are doing. Those  small French tutorials for people, who already type scores on Harmony Assistant are very interesting. Working as online essay writer I'm connected with education too, so I think that I can help you. If I will have some problems with registration, I'll let you know. Thanks and good luck.
offline
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print

« Previous topic | Next topic »

« Myriad Forum » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB © 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Legal information Cookies Last update:  (c) Myriad