HomeProductsDownloadOrderSupportSearch
  
Myriad Forum « réglage chorale »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Mar 29th, 2024, 9:48am 
   Myriad Forum
   Virtual Singer
(Moderator: Forum Administrator)
   réglage chorale
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print
   Author  Topic: réglage chorale  (Read 1440 times)
photo18
Board Newbie
*





   


Gender: male
Posts: 11
réglage chorale  
« on: Dec 2nd, 2018, 9:18pm »
Quote | Modify

Bonjour,
 
je suis un modeste débutant choriste, je cherche des réglages pour virtual singer, j'ai trouvé quelques réglages sur ce forum mais mon problème est que je ne trouve pas toujours à quoi cela correspond sur mon interface virtual singer...
Je voudrais améliorer les voix pour partager avec mes amis choristes...
Ou trouver des idées sur internet (préparation CD apprentissage) mais les réglages ne sont pas identique à mon interface
Avez-vous des idées pour trouver quelques réglages réçents...
Merci pour votre aide.
 
Cordialement Yves
« Last Edit: Dec 2nd, 2018, 9:18pm by photo18 » offline
bubu42
Board Master
*****





   


Gender: male
Posts: 10508
Re: réglage chorale  
« Reply #1 on: Dec 2nd, 2018, 10:58pm »
Quote | Modify

Mon premier réflexe serait "voir le forum"...Mais apparemment, c'est déjà fait. J'avoue que les manipulations de VS ne sont pas évidentes et qu'il m'a fallu un certain temps pour "digérer" la documentation (c'est pourtant un élément clef du problème). Je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Cela dit, je dirais que la meilleure piste est de fractionner chaque difficulté, quitte à multiplier les messages sur le forum, avec des exemples courts et des questions précises. Par exemple modifier un timbre de voix sur les aigus, une prononciation sur une syllabe, etc. A mon avis, c'est plus facile à traiter que des questions trop générales.
offline